Avis brûleur de graisse Zotrim

Face à votre surpoids, avez-vous décidé d’adopter une meilleure alimentation et une séance sportive régulière ? Et malgré vos efforts acharnés, vos kilos en trop tardent-ils à s’effacer ? Avez-vous envisagé de compléter ce mode de vie avec un brûleur de graisse efficace ? Parmi les gammes des suppléments minceur, je vous présente ici Zotrim. Un brûleur de graisse naturel contenant des plantes qui poussent principalement en Amérique centrale. Mais avant d’utiliser un quelconque complément diététique pour aider à maigrir, il est essentiel de bien connaitre le produit en question. C’est pourquoi j’ai décidé de vous faire un tour complet sur Zotrim et vous donner mon avis personnel.

Caractéristiques et fonctionnement du brûleur de graisse Zotrim

Si vous ignorez les effets des brûleurs de graisse comme Zotrim, n’hésitez surtout pas à vous renseigner pour savoir s’ils vous conviennent. En général, ces suppléments minceur agissent grâce à deux modes d’action dont :

  • La thermogénèse : autrement dit, action de stimuler le métabolisme pour bruler plus de calories ;
  • La lipolyse : un mécanisme de déstockage de graisse libérant les tissus adipeux pour simplifier leur élimination.

Je tiens quand même à signaler qu’il n’y a pas d’action magique. Certes, vous ne perdez du poids qu’à condition d’adopter une hygiène de vie irréprochable.

Pour ce qui est de Zotrim, c’est un comprimé minceur unique propice à la perte de poids. Il est en vente libre depuis déjà 15 ans dans les pharmacies du Royaume-Uni. C’est rare non ! Cela dit, sa vente sur le web est assez récente. Grâce à ses 4 composants naturels et brevetés, il aide à modérer l’appétit.

Les personnes avec un fort appétit savent très bien qu’il est vraiment difficile de se contrôler. En effet, les envies de grignoter entre les repas et même avant d’aller dormir sont presque irrésistibles. Même avec davantage de volonté et de détermination, il est presque impossible de réduire par soi-même ces envies. La capacité de s’imposer une telle restriction alimentaire n’est pas donnée à tout le monde, encore moins de maintenir celle-ci sur une longue période.

Les sociétés spécialisées dans ce secteur ont bien compris ce problème qui touche beaucoup d’individus et qui constitue le plus souvent la cause d’un surpoids. C’est pour cette raison que la compagnie britannique Natures Remedies Ltd a décidé de créer le Zotrim, un brûleur de graisse puissant. Ce produit est fabriqué à partir d’ingrédients naturels visant à aider ceux qui souhaitent contrôler leur appétit pour ainsi faciliter leur perte de poids.

Ce complément minceur 100 % naturel se présente sous forme de comprimés. Dans un flacon, il y a 180 comprimés correspondant à un traitement d’un mois environ. Il est surtout conseillé aux personnes qui ont du mal à perdre du poids, à tenir un régime ou à faire du sport régulièrement.

Comme posologie, il est conseillé d’en prendre 2 par jour 15 minutes avant chaque repas et avec un verre d’eau. Il est même possible de prendre 3 comprimés avant chaque repas. La posologie maximale est de neuf comprimés par jour.

Zotrim agit en maitrisant vos habitudes alimentaires. Sa formule brevetée diminue votre apport alimentaire permettant ainsi d’être rassasié plus rapidement et plus longtemps. Concrètement, il contribue à moins manger lors des repas, mais surtout vous allez réduire de façon significative vos envies de grignotage. Ses composants naturels et leurs propriétés stimulantes vont aussi accroitre votre énergie, ce qui vous amène à bruler plus de calories.

Maintenant que je vous ai fait une présentation de Zotrim, je vais vous analyser en détail les composants de ce produit minceur.

brûleur de graisse Zotrim

Quels sont les ingrédients du Zotrim ?

Zotrim est un complément minceur fait à base de plantes, notamment un mélange YGD : Yerba maté, Guarana, Damiane. Ces composants qui sont principalement des plantes venues d’Amérique du Sud ont fait leurs preuves sur l’amaigrissement, ce qui fait de Zotrim un meilleur brûleur de graisse efficace.

Le Yerba Mate

Jadis, cette plante fut une boisson faite à partir des feuilles et de la tige de cette même plante. Celle-ci a été consommée par les tribus locales dans le but d’accroitre l’énergie ainsi que la concentration de l’esprit. On ne la trouve que dans certaines régions d’Argentine et du Paraguay. Cette plante est la base qui réduit l’appétit, car elle est riche en antioxydants. Elle possède également un effet stimulant tout en augmentant la dépense d’énergie pendant une séance sportive. Cet ingrédient est celui qui empêche la formation de nouvelles cellules graisseuses. En gros, les propriétés du Yerba Mate sont :

  • La stimulation du métabolisme
  • L’augmentation d’énergie
  • La diminution forte de l’appétit
  • L’augmentation de la concentration

Extrait de graines de Guarana

Ce composant est composé de caféine, d’un taux plus important que dans le café et dont le rôle est d’activer le métabolisme. Ainsi, il permet d’augmenter les dépenses en calories et de diminuer la masse de graisse. Il a également un effet coupe-faim naturel. On trouve cette plante surtout en Venezuela et dans les forêts du nord du Brésil.

En tant que produit naturel, celle-ci ne présente aucun danger pour la santé et n’apporte aucun effet secondaire. De nombreux breuvages uniquement faits à base de cette plante sont disponibles en vente libre un peu partout.

perte-de-poids

Les feuilles de Damiana

On trouve cette plante souvent en Amérique centrale, en Amérique du Sud, mais aussi dans le sud-ouest des États-Unis. Elle est très utilisée en Amérique du Sud pour ses effets relaxants.

Au temps de Christophe Colomb, la Damiana était exploitée par les Amérindiens pour ses facultés aphrodisiaques, mais aussi hallucinogènes. Aujourd’hui, elle est utilisée pour la perte de poids grâce à son agissement de régulation de la glycémie. D’ailleurs, c’est très efficace. En outre, elle est également bien connue en tant qu’antidépresseur naturel et pour bien d’autres vertus à savoir :

  • La stimulation du métabolisme à bruler plus de calories,
  • La stimulation de l’énergie,
  • Un effet laxatif.

Quand le Damiana est consommé en combinaison avec le Yerba Mate et la Guarana, il aide à faciliter la perte de poids selon les recherches scientifiques.

Les autres ingrédients du Zotrim

·       La caféine

La caféine figure parmi les ingrédients de ce complément minceur pour ses qualités à procurer de l’énergie. Quand on cherche à perdre du poids, la fatigue prend souvent le dessus. C’est la raison d’être de la caféine, car elle permet d’augmenter cette énergie lors de vos séances sportives.

·       Les vitamines B3 et B6

Tout comme la caféine, les vitamines B3 et B6 permettent de maintenir un métabolisme énergétique et réduisent la fatigue. Ces vitamines ont un rôle important dans la conversion des aliments consommés en énergie. Ce sont ces composants qui sont à l’origine des effets amincissants de ce complément alimentaire minceur. D’ailleurs, sa formule est brevetée et ne se trouve dans aucun autre brûleur de graisse musculation.

Lire : Avis sur le brûleur de graisse Garcinia Cambogia

Les avantages et les inconvénients du Zotrim

Comme avantages, Zotrim :

  • Est fait à base d’herbes ayant fait leurs preuves scientifiquement,
  • Possède un effet coupe-faim,
  • Permet de booster l’énergie,
  • Est accessible à prix abordable,
  • À peu d’effets secondaires,
  • Est un brûleur de graisse en pharmacie sans ordonnance.

Comme inconvénients :

  • Le zotrim est plus un coupe-faim qu’un réel brûleur de graisses,
  • Ses effets secondaires sont possiblement liés à la caféine.
  • Pour les gros consommateurs de café, la prise de Zotrim peut entrainer des insomnies, une irritabilité ou des troubles gastriques.

Les précautions à prendre avant d’adopter Zotrim

Je tiens à vous rappeler que la prise d’un complément alimentaire, même naturel, n’est jamais anodine. Vu sa forte teneur en caféine, il peut provoquer certains troubles. Il faut, dans ce cas, limiter la consommation de café ou se tourner vers un supplément dénué de caféine. À cet effet, Zotrim est non recommandable aux enfants, aux individus sensibles à la caféine, aux femmes enceintes ou allaitantes.

Lire : Avis brûleur de graisse Keto Weight Loss Plus

Mon avis sur le zotrim

Plusieurs études scientifiques ont attesté l’efficacité de Zotrim dans la perte de poids. Parmi ces études, certains résultats ont mis en évidence la capacité de cette cure à dépenser 24 % d’énergie de la graisse pendant une activité physique. Un autre test a démontré que les gens qui prennent ce traitement ont perdu 10 fois plus de kilos que ceux qui ont pris un placebo. Après l’avoir testé personnellement, j’ai remarqué que :

  • Je mangeais moins que d’habitude,
    • Je suis rassasié plus vite,
    • Je grignotais moins et j’ai pu résister à la tentation,
    • Je suis devenue plus énergique et plus active.

Zotrim est en vente libre depuis plus de 15 ans au Royaume-Uni. Selon moi, s’il était un produit non fiable, je crois qu’il serait déjà supprimé du marché depuis longtemps. En plus, ce brûleur de graisse en pharmacie n’est pas offert sous forme d’échantillon. Il n’est donc pas possible de se faire facturer une nouvelle commande sans son propre consentement. Ce qui fait que s’il n’était pas efficace, personne n’en voudrait pas de ce produit minceur. Or, il vous faut renouveler votre commande si vous désirez continuer de bénéficier de ce produit. Si Zotrim a autant de succès, c’est que de nombreuses personnes ont bien profité de ces effets minceur.

Lire : Avis sur le brûleur de graisse Slim Target